Des bijoux agissant

Les bijoux Eliz’art sont porteurs d’une énergie qui leur est propre de par les éléments utilisés, notamment les pierres fines, et le travail de création en conscience réalisé.

Monde invisible, devas et esprits de la NatureChaque pièce est créée en conscience de façon subtile. Les éléments s’assemblent, s’harmonisent entre eux sans que rien ne soit prévu ou dessiné à l’avance. Je laisse toujours libre cours à la magie de la création, ajoutant au passage de ma propre créativité et sensibilité.
La plupart de mes pièces sont constituées des différents éléments que sont l’eau, l’air, la terre et le feu… ainsi que d’un 5e élément, fruit de l’alchimie créée par cet ensemble harmonieux.
Je ne sais jamais ce que je vais faire à l’avance, chaque nouveau modèle est une aventure dans laquelle je me laisse guidée par mon cœur, ma créativité et tout le subtil qui nous entoure. C’est un doux et agréable travail en pleine collaboration avec la Terre Mère et l’invisible…
C’est alors que la “magie” opère et où chaque élément, pierre ou pièce de métal, trouve sa juste place dans l’ensemble afin de créer un tout harmonieux. L’énergie et la vibration qui se dégage alors du bijou est perceptible aux yeux de ceux qui le regardent, mais vient aussi toucher leur cœur, leur âme… Et se produit alors un autre travail, plus subtil…
Qu’il soit choisi pour sa beauté esthétique ou sa vibration particulière, chaque modèle ne vous laissera pas indifférent et vous fera profiter de son rayonnement !