Exposition Qu’ARTiers à Bordeaux, du 8 au 24 septembre

Un petit mot pour vous informer que je participe à l’exposition Qu’ARTiers organisée par l’association bordelaise La ronde des quartiers.

Le principe de l’événement Qu’ARTiers est « 1 commerçant, 1 artiste » afin de permettre à tous les artistes (plasticiens, peintres, chanteurs, photographes, musiciens, sculpteurs, etc.) de faire découvrir leurs talents en bénéficiant de l’espace de vente des commerçants bordelais.

Ce sera donc l’occasion de découvrir de nombreux talents ainsi que des commerçants ouverts et désireux de promouvoir l’art sous toutes ses formes. Merci à eux !

 

Pour ma part, j’ai donc le plaisir d’être accueillie au 29 rue Judaïque dans le magasin Ligne de vue du 8 au 24 septembre 🙂

 

 

 

Vous pourrez y découvrir mes dernières compostions végétales, petits jardins zen ou encore mes derniers modèles de bijoux naturels et originaux.

Toutes les pièces exposées sont uniques et non reproductibles alors laissez-vous tenter et faites-vous du bien !

Bijoux personnalisés – commande terminée

Il y a quelques jours je vous racontais que j’allais m’atteler à la réalisation d’un bijou personnalisé pour une cliente qui m’avait confié ses pierres…
Après quelques heures de travail, voici le résultat !

Bijou personnalisé, pendentif en pierres semi-précieuses (labradorite, tourmaline verte et noire, péridot, diamant Herkimer) Bijou personnalisé, pendentif en pierres semi-précieuses (labradorite, tourmaline verte et noire, péridot, diamant Herkimer) Bijou personnalisé, pendentif en pierres semi-précieuses (labradorite, tourmaline verte et noire, péridot, diamant Herkimer) Bijou personnalisé, pendentif en pierres semi-précieuses (labradorite, tourmaline verte et noire, péridot, diamant Herkimer) Bijou personnalisé, pendentif en pierres semi-précieuses

Commande spéciale, bijoux sur-mesure

Bon-Jour à toutes et tous !

Je viens de voir que mon dernier article date de mars 2016… huuuummmm… dire que c’était il y a bien longtemps est peu dire !

Me revoilà donc installée dans mon atelier (provisoire certes mais au  moins je peux travailler, en attendant le top atelier au fond du jardin !), la tête pleine d’idées abracadabrantes.

Pour gagner du temps de création, j’ai basculé la boutique qui était en ligne sur mon site sur la plate-forme Etsy (où j’avais aussi une boutique, mais pas très active). C’est désormais plus simple à gérer pour moi et plus visible pour vous ! Ma boutique s’appelle Elizartcreations, disponible à cette adresse : https://www.etsy.com/fr/shop/Elizartcreations.

Vous y trouverez de nouveaux modèles, d’autres viendront s’y ajouter au fur et à mesure 🙂

Par ailleurs, je fais de plus en plus de bijoux sur-mesure donc si vous avez des envies particulières, fofolles ou autres… n’hésitez pas à me contacter !

Mon défi du jour est de réaliser pour un cliente un pendentif composé de 5 pierres différentes : labradorite, tourmaline noire, tourmaline verte, péridot et diamant Herkimer ! Avec comme seule directive de placer le diamant Herkimer au centre…

Voici les pierres en question, je mettrai la photo du pendentif terminé d’ici peu 😉

Pierres composant un pendentif réalisé sur mesure (labradorite, tourmaline noire, tourmaline verte, diamant herkimer et péridot)

 

Et ensuite, je m’occuperai de monter une dioptase :

Bijou sur-mesure composé d'une dioptase, eliz'art

 

A très bientôt !
 

Travaux, atelier en transfert…

elizart travaux

Surprise surpriiiiiiise !

Cela fait des mois et des mois que je ne suis pas venue par ici… Toutes mes excuses !

C’est que j’ai été bien occupée (et le serai encore pour quelques mois) par ma mini miss qui vient de fêter ses 1 an…

et aussi par les importants travaux d’aménagement de notre nouveau nid ! Nous avons tout cassé, puis reconstruit… reste les finitions maintenant ! Le plus long en somme !

Donc une fois la maison terminée, je pourrai m’atteler à retaper la cabane au fond du jardin que je lorgne chaque jour pour m’y installer tranquillement…

Bon, c’est pas pour tout de suite mais chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de cet atelier lumineux et cosy déjà bien présent dans mon imaginaire 😉

En attendant de revenir par ici, je vous envoie de belles pensées lumineuses et créatives !