Festival de la Nature, les 30 et 31 mai 2015

Composition végétale par eliz-art (galets, végétaux séchés, bois flotté, lichen,laiton...)

Bonjour bonjour !

Waouh vous allez me dire, 2 articles dans la même semaine !!!
mais que lui arrive-t-il ??? hihihi

Dans mon dernier article, je vous parlais vite fait du festival de la nature… voici davantage d’infos 😉

J’ai donc le plaisir (et un peu de stress aussi car participer avec ma choupette de 3 mois en portage, ça va être sport !) de participer cette année au Festival de la Nature qui se déroulera le samedi 30 et le dimanche 31 mai à Bordeaux.
Nous aurons un grand stand commun avec mes super copettes de la pArtagerie, ce qui vous permettra de découvrir en un seul et même stand, plein de jolies créations ! C’est ti pas chouette ça ?!

A noter aussi que la pArtagerie aura également un stand côté alimentation, où vous pourrez déguster des bonnes choses faites maison, bio, sans gluten et végétariennes. Vous pourrez également vous y désaltérer, parce que si on en croit la météo (hummm hummm) il va faire très chaud ce week-end là !

 

Alors que pourrez-vous trouver à cette 7e édition du Festival de la Nature et de quoi s’agit-il ?

Cet événement est organisé par l’Association des commerçants du Village de la Grosse Cloche, événement dédié au développement durable, à l’environnement, à la nature et au naturel (plus de 25 000 visiteurs, c’est pas rien !)

Le Festival de la Nature invite la campagne à la ville. Une ferme vivante sera installée au cœur de la manifestation et près de 150 exposants vous accueilleront pour vous proposer leurs produits.
De nombreuses animations seront également à votre disposition :
– Pour les jeunes, des ateliers graphiques et la tétée des animaux de la ferme
– Pour tous, balades guidées sur le thème de La pharmacie de nos trottoirs, découverte des plantes médicinales de notre quartier (wow !)
– Visite guidée du quartier par le plus fameux de Bordeaux, le samedi 30 mai à 10h00
Et pour en savoir encore plus, rendez-vous sur la page Facebook du festival

Donc moi j’y serai avec quelques petites créations, le plus que je pourrai faire d’ici-là… si ma choupinette jolie veut bien laisser un peu de temps à sa maman…

Voici quelques photos pour vous faire patienter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.