Voilà bien longtemps que je n’avais rien publié sur mon site…

C’est avec grand plaisir que je publie aujourd’hui cet article pour vous montrer vers quoi a évolué mon travail. Les bijoux sont pour le moment en standby car je suis bien occupée avec mes compositions végétales…. Il s’agit de jardins zen et énergétiques, de bijoux d’intérieur on pourrait dire…

L’idée est de ramener un peu de nature dans nos intérieurs afin de se reconnecter à elle et retrouver ainsi nos racines et ressources profondes.
Presque tous les jardins sont composés des 4 éléments que sont l’eau, l’air, la terre et le feu (à travers les bougies). Ils nous relient au ciel (père) et à la terre (mère) afin de nous recentrer, réunifier et nous apporter mieux-être, sérénité et énergie.
Les jardins comportent tous une partie pouvant accueillir vos cristaux et pierres. Vous pourrez ainsi les disposer esthétiquement dans vos pièces afin de bénéficier de leurs propriétés. Certains jardins comportent des plaques d’améthyste ou des druses en cristal de roche, ce qui vous permettra de recharger et réénergétiser vos pierres.

Les jardins seront exposés le 7 décembre 2013, à partir de 15h, à la Librairie Pégase. Ce sera également l’occasion pour vous de découvrir les oeuvres de l’artiste belge Elizabeth Zatras avec qui j’ai le plaisir de faire cette exposition.

Je vous laisse maintenant vous plonger dans les quelques photos suivantes…