Dessin de la vitrine de la librairie Almora à Paris

Dépôt-vente des bijoux Eliz’art sur Paris

Ami(e)s parisien(ne)s, j’ai le plaisir de vous annoncer que certains de mes bijoux seront en vente dans quelques jours sur Paris, à la librairie Almora située dans le 20e arrondissement.
Je suis ravie de ce nouveau partenariat et que mes bijoux reviennent sur Paris, ville où j’ai commencé à en créer il y a près de 10 ans ^^
Voici un petit échantillon de ceux que vous pourrez trouver au 43 avenue Gambetta 75020 Paris :

Bijoux en préparation pour le dépôt-vente à la librairie Almora

La librairie Almora

Si vous ne connaissez pas encore cette librairie indépendante, je vous recommande vivement d’aller y faire un tour ! En plus, en cette période de recherche de cadeaux pour les fêtes, c’est le moment idéal ! Vous y trouverez sans aucun doute des idées de cadeaux pour les passionnés de livres et de spiritualité.

Conjuguer notre passion pour le livre avec notre intérêt pour la spiritualité et les sciences humaines, faire mieux connaître ce qui nous a fait grandir, donner du sens à son travail par les rencontres, voilà sûrement les motivations profondes qui ont conduit à la création d’Almora. Ouverts à différentes traditions d’Orient et d’Occident, évitant l’érudition rebutante et la mauvaise vulgarisation, nos livres cherchent à rompre avec une spiritualité convenue et ronronnante. Nous ne prétendons pas apporter des idées complètement nouvelles, mais voulons trouver notre juste place, une marque de fabrique et une qualité, sans concession excessive aux facilités du temps mais sans isolement, en recherchant l’adhésion des lecteurs. 
Equipe de la librairie Almora